mercredi 2 septembre 2009

Interview de Mme Blanc : Nouvelle utilisatrice Varionet



Varionet : Bonjour Madame merci de nous accorder cette interview , tout d’abord comment avez vous connu les lunettes loupes Varionet ?
Mireille Blanc : J’ai connu ces loupes grâce à une cliente , elle m’a tout d’abord vanté la légereté de ces loupes , car j’avais du mal a supporter mes lunettes de vue et leurs poids

Varionet : Etes vous consommatrice habituelle de loupes?
MB : Non ,avant d’essayer Varionet je n’avais jamais essayé de loupes qui avaient pour moi l’image de lunettes bas de gamme .

V: Pourquoi avez vous opté pour Varionet ?
MB: D’abord la légereté m’a conquis , et dès que j’ai regardé de près et jusqu’à un mètre , j’ai été de suite beaucoup plus confortable qu’avec mes verres progressifs en effet je suis tapissière en meubles , je couds toute la journée et Varionet m’apporte un confort visuel que je n’avais pas avec mes lunettes de vue.

V:Quand utilisez vous Varionet ?
MB : J’utilise Varionet à la maison et au travail pour mes actes quotidiens de précision : la cuisine , la lecture ,la couture et bientôt l’ordinateur. Je remets mes lunettes progressives pour sortir ,notamment pour conduire la nuit .

V: Conseillerez vous Varionet à d’autres personnes et si oui pourquoi ?
MB: La réponse est évidente , et je vous réponds oui , c’est déjà fait à mon mari … J’en ai acheté pour mon mari car pour bricoler et travailler notamment poser des lustres , tringles …. ses verres progressifs n’étaient pas adaptés à son travail . De plus , il égare tout le temps ses lunettes et le prix très accessible , associé à la qualité nous a permis d’en acheter plusieurs et de les laisser à différents endroits .
varionet : Tous les jours nous recevont des messages d'encouragement et de remerciements de nouvels utilisateurs de notre lunette, cela nous réconforte dans nos efforts pour améliorer tous les jours un peu plus votre confort visuel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MERCI DE LAISSER UN COMMENTAIRE