vendredi 18 septembre 2009

Varionet ou e-forty d'affelou ?



L'ordinateur devenant incontournable

les lunettes pour ordinateur le deviennent aussi.

Après l'interview chez essilor , BBGR avec son verre Extenso , Hoya avec le verre appelé lecture B et Zeiss avec le verre Clarlet Business , Affelou a crée sa e-forty.
Nous pouvons dire que la e-forty a été réalisée sur le même constat que la lunette loupe varionet , et dans le même but : donner un plus grand confort visuel dans une distance de 30 cm à 1 mètre.
Notre lunette Varionet a pour but de lutter contre le CVS ( computer vision syndrom ) . Nous ne manquerons pas de développer dans un autre article ce syndrome : CVS

1 commentaire:

  1. J'ai entendu parler de votre lunette à la suite d'une interview d'Alain Affelou sur France Inter , hier matin.
    Je suis ravie de vous avoir découvert. Je peux vous dire que je suis une nouvelle consommatrice de lunettes sur internet , j'étais auparavant pas très douée pour acheter via le web mais votre produit semble tellement interessant et à un prix accessible . Je ne manquerais pas de vous donner mon opinion !!!

    RépondreSupprimer

MERCI DE LAISSER UN COMMENTAIRE