vendredi 21 août 2009

OUVERTURE DU SITE VARIONET ET DU BLOG



BONJOUR,
BIENVENUE pour l'ouverture du site et blog Varionet, nous espérons vous voir nombreux afin de partager nos expériences de l'optique ....
Pour fêter l'ouverture du site Varionet , le port pour l'achat de 2 lunettes est gratuit ....

5 commentaires:

  1. Bienvenue sur la blogosphère! Le jour où j'ai essayé Varionet cela a été une évidence !!!

    RépondreSupprimer
  2. le changement de bannière est superbe

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Trés contente de voir à nouveau de prés comme de vision intermédiaire.
    Agnes SOREL

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je tenais à vous remercier pour les lunettes Varionet, le confort qu'elles me donnent.
    Je porte les Varionet pour travailler, et reprends mes progressifs que pour conduire.
    C'est super pour l'ordinateur.
    Merci encore

    RépondreSupprimer
  5. Je suis professeur et je tenais à affirmer quel confort apportent les Varionet, ne fut-ce qu'en classe: comme on peut porter les lunettes constamment, il est beaucoup plus facile de passer de la lecture d'un document à l'observation des élèves, et inversément!

    RépondreSupprimer

MERCI DE LAISSER UN COMMENTAIRE